Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier soir je fus à la hauteur de mes promesses

Hier soir chez-moi il y a eu un souper d' filles
Cela fait des mois que je leur chante que mes sous-marins sont exceptionnels.
Des sous-marin de gars car il sont à la viande (avec ma sauce secrète) et avec de la bière c’est tout simplement à se tirer dans les murs .tellement que c’est bon.
Mes sous-marin méga cochons portent un nom : Les Nancie’s.

Une excellente soirée à boire de la Griffon et de la Tremblay
Les Néo-Poupounes complètement mystifiées
Mon ego et moi gratifiés

Nancy

P.S : La vie sans amis(es) c’est la mort. Purée que je vous aime !

Commentaires

  • Les Nancie's sont délicieux et les Tremblay aussi...hihihihih

Les commentaires sont fermés.