Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est beau un homme.

be823ed75b622d177faeee041ee0ec7e.jpg








019f03488c2a03c2e95f7e6512956fe1.jpg








6a196e49d40a6e4ef67964f8372f40c1.jpg








7fccb59402636c7161eb401b1184707c.jpg










a652eca457942457a7f191c92bcf61d3.jpg








43d45b53b8efc855028ee2774032c049.jpg









bca567b26764e98394979d28e1ac60f0.gif










c869c9a714dd96732932d6e4af57bb03.jpg










Maudite belle brochette !


Innée

S. Connery
G. Depardieu
J. Depp
M. Davis
K. Parent
T. Tremblay
Z. Richard
C.Couture

Commentaires

  • C'est si beau un homme...lalaallalalalalalala

    Brochette!?, ça fait ''greasy spoon'' pas mal....

    Lyne

  • J. Depp...

    Notons l'entrée en scène d'un blogueur dans la liste des "Plus beaux hommes"... Intéressant.

  • M. Depp à une beauté profonde :O)
    Merci cher Fraternet.
    AH! Tony ! Tony ! Tony ! mdr J'arrête de dire son prénom car j'ai juste envie de "caller des shooter" ;O)

    Nancy

    Je pars au boulot Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuum ! Elle est partie ------->>>>

  • Etonnant, je ne vois pas ma tronche!!!
    Vous me parraissez déchaînez ces temps ci, vous passez à une vitesse. Vrouuuuuuuuuuuuuuuuummmm.
    Personnellement j'aurais un faible pour CharLéLie.

    Votre misérable H.S.

  • Cher admirable ami,

    Si je comprends bien vous m'autorisez à déposez votre photo ici.
    Ha ! Ha ! En parlant de Charlélie Couture personnellement même quand il est mauvais je le trouve bon. Il porte très bien ses soixante ans. Hum !

    http://www.charlelie.com/

  • !!Vous feriez fuir le chaland...
    Je me souviens d'un soir dans les années 80, j'étais avec mon pote, oui, exactement, celui qui a longtemps vécu par chez vous. Nous étions dans une salle enfumée au possible, lumières tamisées au maximum, pour un concert de blues. Je revenais du bar où j'avais été faire provision de demis et là, tenez vous bien, il me dit: "on croirait Charlélie...". Bon d'accord, on avait bu, fumé et il faisait sombre, mais ça m'avait fait plaisir...
    Je pense la même chose que vous à son sujet. Je l'ai entendu récemment pour son retour et j'étais sous le charme de ses paroles.
    Je vous ai peut-être déjà demandé (mais vous savez... à mon âge on se répète), connaissez vous son frère Tom Novembre, acteur et chanteur? Je l'ai vu hier, tiens (à la télé), dans un film de Mocky.
    Je bavarde je bavarde ce matin, j'en oublie que c'est votre blog, c'est comme si nous étions à la terasse d'un café. Avez vous vu le film "Ratatouille"?
    Bon j'y vais, des trucs à faire.

    Harry Steed

  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Je connais Tom Novembre
    Nooooooon je n'ai pas vue ratatouille.

    Et bien moi, ce n'est pas pour vous narguer mais Charlélie a répondu à deux de mes courriels... Le deuxième c'était vraiment sympa. Il avait conservé mon texte et avait intégré une réponse entre chaque lignes. Ouf ! J'étais sous le charme ;O)

    En parlant de Charlélie avez-vous entendu son dernier album ?

    Bonne journée Monsieur Steed

    Innée

    P.S. : Cet endroit est né de nos deux énergies, alors barvardez ici jusqu'aux petites heures du matin si le coeur vous en dit. Quand vous êtes dans des périodes de long silence. Sachez qu'il fait froid à l'arrière boutique.

    Re P.S. : Il me reste un paragraphe tout au plus pour terminer la phase 4 d'un possible dialogue...Je suis vraiment dans un phase de délire...lol Je vous adooooooore Monsieur MaMuse.

    Finalement moi égalment je n'arrête pas de bavarder ! mdr

Les commentaires sont fermés.