Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Qu'il est difficile d'aimer" chantait Vigneault

Je contrôle encore la trajectoire de ma route
Mais aucunement le paysage
Il est là
Tout autour

Droit devant
C’est mon seul espoir
Aller droit devant

Nancy
2001 extrait de : "Dépassionner pour croître"


P.S :
Un vieux bout de texte qui me rappelle qu'en route rien ne change vraiment en dehors du paysage.
Mon point fixe demeure le même.
L'amour à l'horizon.
En l’observant de profil
Je perçois droit devant ses yeux.
J'aime le levée du soleil...

Commentaires

  • Je crois que si j'avais une rubrique "joyaux d'ailleurs", je mettrais celui ci en premier. D'ailleurs je crois que je vais ouvrir une rubrique, même si je m'en veux de vous imiter...

    J'avais un vieux, très vieux texte très très mal écrit au début des années 70 qui s'appelait "droit devant", faudrait que je vous le retrouve pour le fun. Il parlait d'amour lui aussi, peut-être un peu de mort aussi, "droit devant, sans se retourner"...

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.