Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Possibles dialogues 2

En réponse à M. Steed Possibles dialogues 1


Yes !
J’ai l’œil pétillant
Le sourire en coin
Je salive
Et je n’ai même pas encore taper un seul mot au clavier

Innée



Il y a longtemps que j’observais vos volets
OH! Merveille là ils sont ouverts
Votre ouverture m’attise
Cher Boucher-Poète
Comme toujours, je suis en manque de viande
Je suis vorace
Qu’avez-vous à m’offrir pour que je vous marine un peu ?
C’est dans le jeu que votre beauté prend tout son sens
Cher Muse ludique
Je vous désire tout entier
Je veux chacune de vos virgules point à la ligne
J’exige rien de moins qu’une partie de mots en l’air
Chez-vous où chez-nous ??
Hum !
Oui promenons-nous entre nos deux lieux.
J’adore cette idée.
Qu’est-ce que je vais faire avec vous ?
Moi je sais se qui vous allume
Le quotidien et votre banquière
Taisez-vous !
Je le sais
Vous l’avez si bien d’écrite dans les antichambres
Que j’en suis jalouse.
Oui ! Jalouse !
À côté d’elle, j’ai l’air d’une enfant cœur avec mes petits papillons
Ah ! Vous êtes un fieffé vicieux
Tel qu’un voyeur vous vous cachez pour jouir de mes mots plongeants
J’ai une confession à vous faire
Je suis immorale
J’ai oublié vos platitudes sur un banc d’autobus entre St-Jérôme et Montréal
Pas étonnant vos textes m’endorment
Des somnifères sans aucun effet secondaire…c’est du propre
C’est partie !
Salissons un peu cette arrière boutique !

Possibles dialogues 3 cliquez ici

Commentaires

  • Innée sur la débauche...Le ''greasy spoon'' te monte à tête..

    hahahah

    Lyne

Les commentaires sont fermés.