Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Légère mise à jour

Mon très cher Monsieur Ma Muse,

Il n'y a pas à dire quand vous passez à l'arrière boutique, vous en ratissez large. J'ai en ce moment même mon légendaire sourire fendu jusqu'aux oreilles. J'en viens au fait.
1- Oui les "queue de violon" ce mangent.
Là je ris à gorge déployée !
2- Ce n'est pas le vrai nom en réalité j'aurais dû lire : " Tête de violon à 3,99 $ " dans la vitrine de la fruiterie du coin. Mais la vie a placé cette affiche sous mes yeux queue de violon à 3,99 $ Vous qui me connaissez bien avec mon esprit tordu, vous vous imaginez bien que mon cerveau a fait ni un ni deux avec le mot queue et fantasme....le plus drôle quand nous apprêtons les crosse de fougère il est impératif de couper les queues lol
C'est d'un tordant cette mise au point.

Mais vous dire comment c'est délicieux...

medium_tete_violon_gr.jpg

Commentaires

  • Kikou !

    Bien c'est sur que si on coupe pas la queue de la tête, on obtient une crosse. ;)

  • Trop drôle bienvenue à la boutique :O)

    Innée

    Nancy pour les intimes

  • J'aime ces nouvelles couleurs estivales et pleines de vie pour tes marinades de mots.
    Quant aux queues... sans commentaire ahhahahahha
    'crosse de fougère', n'est-ce pas un autre terme qui risque de tous nous rendre pervers :)
    bon vendredi !

  • Eh bien! Je ne savais pas que cela se mangeait... Faudra me préparer ça quand nous nous verrons.

    "Il n'y a pas à dire quand vous passez à l'Arrière Boutique, vous en ratissez large."
    Oui, on m'appelle le jardinier du blog.

    Bien à vous cher sourire


    Harry Steed

  • Ton blogue sur sa nouvelle tonalité estivale ouvre l'appétit...J'ai goût de manger quoi, déjà??...Ah! oui, des ''Matteuccia struthiopteris''...miummium!!...

    Lyne

Les commentaires sont fermés.