Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Statistiques philosophiques....

Mots clefs recherchés dans les moteurs

Mots-clefs Pourcentage

nancy bourdages 52,24%
contrepet 4,48%
blogue nancy bourdage 2,99%
milique 2,99%
moutarde seche 2,99%
russell bouchard 2,99%
travail d chez moi 2,99%
utamaro 2,99%
- 1,49%
1927 kandinsky softened construction 1,49%
blues 1,49%
boutiques d'autrefois 1,49%
fractal- 1,49%
innée 1,49%
jumelles d'ornithologue 1,49%
l'arrière boutique 1,49%
nancy guillement 1,49%
orteil fele 1,49%
poupounes 1,49%
qui refuse d'entrer dans la vie meurt tous les jours 1,49%


Ce mois-ci, c'est moi la star des mots clefs ! :O)

Innée

Commentaires

  • As-tu aussi comme mots clefs?: femme recherche homme nu pour faire le ménage....hihihihiih

    Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens avec un orteil fêlé et des hommes qui cherchaient des ''poupounes''..

    Lyne

  • J'aime beaucoup l'orteil fêlé, on se demande ce qu'il vient faire chez vous. Fêlé encore je comprend, mais orteil!!! Un fétichiste?
    Je vous imagine, bouche bée devant cet orteil fêlé. Qu'en faire. L'achever ou l'épargner?

    Harry Steed

  • Je ne me souviens pas de t'a voir remercié d'être venue faire un tour sur mon blogue !!

    Et merci pour le link !! Je t'ajouterai bientôt (ça prend toujours du temps !!;)

    Num
    XXX

  • À Num...

    Est-ce que tu remercies aussi ceux, celles qui vont sur ton blogue à partir de d'autres liens???

    Lyne

  • À vrai dire, je remercie ma famille, mon gérant, mes amis et mes fans... ;)

  • Bienvenue à l'Arrière boutique Monsieur Le Chiffrier. :O)

    Innée !!

  • Coquin billet...
    et ça, c'est vrai ou une poésie de toi ?
    'qui refuse d'entrer dans la vie meurt tous les jours'
    c'est joli entoucas.

  • C'est vraiment dans mes "stat" chère Madame Voyage.
    Et vous ça va le trie ? :O)

    Nancy

  • Maintenant que nous sommes tous affublés d'un pseudo qui a pour but de traduire la vision que tu as de nous, faudrait p'têtre que Madame s'en trouve un ... Bernard l'Hermite qui sort de sa coquille ...

  • Cher Utamaro dit Edgard Allen Pomme.

    Je pourrais écrire pour moi au Phare:
    "Madame Sarah Burnout dans son repaire" ;O)

    Un jour nous allons, peut-être, l'écrire cette pièce ?!!!

Les commentaires sont fermés.