Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déconcertée

Entre l’émoi et moi
Passage étroit
Éclipse de mots
Boucliers en peaux de paupières

Aspiration
L’échine vibre
Effleurer un mystère
Énigmatique sensation

Inclination
Canicule d’automne
Brise inattendue
Mutisme du cœur

Entre toi et moi
Passage étroit
Éclipse de mots
Bouclier en peau d’aventurière



Innée

21 mai 2007

Commentaires

  • Ce texte est merveilleux.
    Captivant.
    A la première lecture on ne lit que les premiers mots, la suite se lit sans comprendre, uniquement sur le rythme de l'écriture.
    A la deuxième on prend connaissance du reste du texte.
    A la troisième le lien est fait et pendant qu'une voix lit le texte en son entier, une autre martèle en voix off:Entre toi et moi
    Passage étroit
    En peaux de paupières
    En peaux de paupières
    En peaux de paupières........

    Une perle que ce texte.


    Harry Steed

  • Bonjour Nancy,

    Vous êtes passée sur mon blogue en novembre et m'avez laissé un mot.

    Vous êtes une amie de Tayaout-Nicolas?

    J'aime votre plume. Je passerai plus de temps sur votre blogue.

    Guy Samson

  • Bienvenue à l'arrière boutique M. Samson et merci pour le compliment.
    Nicolas est un ami c'est dans le cadre de sa profession que nous nous sommes rencontrés :O)

Les commentaires sont fermés.