Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Évidence simple

Le mouvement
Début du geste
À grandir

L'écoute
Amorce d'une solution
À mûrir

Le regard
Magique observation
À découvrir

Le quotidien
Carburant de vie
À nourrir

L'échange
Intarissable matière
À s'offrir

L'épreuve
Révélation des forces
À acquérir

L'espoir
Un rêve éveillé
À maintenir


Innée dans un bus entre Québec/Montréal
10 décembre 2006

Commentaires

  • PRIVILEGE! JE N'ATTEND PLUS POUR ETRE HEUREUSE, iL EST MIDI, IL FAIT -14DEGRÉ CELSIUS. LE VENT DU NORD-EST SOUFFLE SUR CE FLEUVE AGITÉ, LES VAGUES VIENNENT MOURIR, DANS CE RAMASSIS DE GLACE BRISÉE PAR LA FORCEDU VENT. UNE VAPEUR GLISSE SUR CETTE ONDE, PLUS CHAUDE, QUE L'AIR. LE SOLEIL, ILLUMINE MA CHAMBRE, MON BONHEUR ! ADMIRER ET REMERCIER POUR MON PRIVILÈGE D'AVOIR SOUS LES YEUX, JOUR APRÈS JOUR, ACCÈS AUX HUMEURS DE LA TERRE, PAR L'ENTREMISE, DE CE MERVEILLEUX PLAN D'EAU, QUI ME REDUIT AU SILENCE...ET ME PERMET DE M'ACCUEIILLIR, AUSSI DANS MES HUMEURS PLUS DRAMATIQUES QUE SEREINES. L'ETRE HUMAIN EST L'OEUVRE AU SUMMUNDE TOUTES BEAUTÉS TERRESSES. QUAND LE COMPRENDRONS NOUS!
    Ce soir il fait- 21 degre celsius et 17 dans ma chambre, je vais bien dormir ,et toi aussi j'espère chère INNEE au- revoir Perseïde

  • Quel est ce plan d'eau ... ? Le fleuve ou le lac Saint-Jean ... ?

  • Cher Utamaro
    Dans le bas du Fleuve.
    Où ma merveilleuse soeur Perseïde demeure.

    Innée

  • merci pour cette chanson
    bonnne journée

  • magnifique!cette photo ,nous montre bien,ce qui est.............INNEE la gardienne du phare. INNEE en action! pour sa victoire . au re- voir perseide

  • Dans certains instants plus sombres
    L' "Evidence Simple" ici écrite
    Est une lumière capable d'éclairer certains recoins.
    Je l'emmène dans mes tunnels.

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.