Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 jours

Ce n'est pas de la tarte.
7 jours que je ne fume plus
J'ai commencé à m'entrainer.

Arrêtez tout de suite !
Chut! Je vous entends très bien penser !
"Elle va se casser la gueule trop de changements en même temps!"

Voici ma défense livrée pour les spectiques

1- J'ai recommencé à fumer, il y a 4 ans avant cela j'avais cessé pendant 10 ans.
4 ans que je déteste le goût, l'odeur et laver les cendriers.

2- J'adore le conditionnement physique en salle. Je me suis entrainée pendant plusieurs années.

3- Mon esprit, mon corps, mon coeur ne veulent que cette remise en bonne forme.
L'été prochain je ne serai pas plus un beau pétard, mais j'aurai de l'énergie pour cette vie que j'aime et pour réaliser mes rêves éveillés. Mon coffre à rêves est plein à rebord.



Innée active

Commentaires

  • j'ai fait du stop and go dans la dernière année. mais quand on est prête, c'est vrai, il n'y a rien de plus facile. plus on en fait plus on en veut. bonne chance :)

  • Wow! De la belle visite. Merci Swan ! :O)

  • Ouiiiiiiiii yessssssssss ! Je suis très fière de toi, une heure à la fois, 7jours déjà, c'est vraiment bien enclanché cette désintoxication, il est sage de jeter à la poubelle « Ah! c'est bon avec... » que la détermination, te reste fidèle

    Au-revoir

    PERSEÏDE

  • Pas un pétard mais de l'énergie pour cette vie que tu aimes comme tu le dis si bien.
    Oui,oui,oui,oui célèbre la vie elle en vaut la peine.
    Je suis de tout coeur avec toi

    Dauphin

  • Tu ne peux pas m'avoir entendu penser ... car je n'ai rien pensé à ce sujet ... lol ! Souviens toi de ce fameux jour de ta fête et accroche toi bien ... Qu'est ce qu'on attend pour être heureux !

  • alors là bravo
    ça ne doit pas etre facile
    les coulisses de l'exploit
    bon courage

  • 1er Février 2007
    La loi s'applique aux lieux publics en France.
    Pour les raisons que vous savez,
    Je ne sors pas et j'interdit au public de me visiter.
    J'en profite pour en griller une.
    Je ne sais plus, ça doit faire une quarantaine d'années... Mais pour la première fois je songe à arrêter.
    Vous avez raison pour le conditionnement physique, moi aussi j'adore ça, c'est bon pour un tas de choses et entre autre pour se vider... et là ça me manque.

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.