Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adore quand il bidouille dans mes textes :O)

Evidence simple

Le mouvement aléatoire
Début du geste timide
Qui demande À grandir

L'écoute attentive
Amorce d'une possible solution
Qui reste À mûrir

Le regard acéré
Magique et tendre observation
D’une âme À découvrir

Le quotidien, d’aspect banal
Surprenant
Carburant de vie
D’un futur
À nourrir

L'échange sans arrière pensée
Intarissable matière-grâce
D’une amitié À s'offrir

L' imprévisible épreuve
Révélation des forces méconnues
Pour un avenir À acquérir

L'espoir qui se dessine
Comme dans Un rêve éveillé
Pour des perspectives À maintenir


Innée dans un bus entre Québec/Montréal
10 décembre 2006

Harry devant son ordi
21 Janvier 2007

Commentaires

  • Ô Harry....aussi inspirant que tes chroniques...à quand la prochaine chronique????

    Amitié Harry Bisou Nancy pour ton poème qui inspire à l'infini...xoxoxoxox

    Lyne

  • Chère Lyne (excusez moi ma chère Innée d'utiliser votre arrière boutique comme une vulgaire poste publique...), je ne sais que vous répondre... Elle existe, mais en vrac sur des feuiiles de papier et je ne suis guère courageux en écriture odonnée ces temps ci. Ceci dit, comme je disais à Innée par ailleurs, je sors doucement de mon hibernation sociale,.. alors pour bientôt peut-être. J'ai aussi un texte "La verve" que je voudrais bien mettre au propre. Mais!!! Me voilà en train de faire ma pub ici!

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.