Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adorrre les expressions !

Je suis sûrement en retard avec la découverte de ce lien !

Innée

Commentaires

  • Intéressant, tu y trouves même la définition de la poudre de perlinpinpin ... Tu te souviens Michel le magicien ... Pingui pinguo le doigts ... lol !

  • Ouiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai même déjà inventé la recette de poudre de Perlinpinpin pour le fils de Nadine quand il avait 5 ans.

    Le problème avec ma poudre elle ne peut être utilisé en garderie à causes des petits amis qui souffre d'ashme.
    Recette : À part égale tu mélanges du sel de table avec des brillants argent les plus fins possibles et tu ajoutes à ce mélange de la poudre à bébé ( talc) non parfumée de préférence.
    Dans une bouteille tu déposes ta poudre maintenant magique. Tu en verse dans le creux de ta paume et souffle dessus en faisant un voeu.
    L'effet quand tu souffles dessus est magique lol
    Tu ajustes si tu ne vois pas les brillants quand tu souffle dessus c'est qu'il en manque même chose si tu ne vois pas un petit voile de poussière blanche il manque de talc et le sel aide à bien mélanger le tout et à donner du corps quand tu la transverse dans la main.

    Innée

Les commentaires sont fermés.