Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Innée en balade sur Google

J'avais un intense besoin de faire des choses inutiles. J'ai opéré une recherche sur mon nombril à partir de Google. Ouais bien...Les Innées se suivent mais ne se ressemblent pas Par contre je comprends mieux le principe inné/acquis j'ai bien rigolé avec cette trouvaille puisse que je suis périodiquement chef d'équipe au télémarketing dans un théâtre. Ici, c'est la preuve que notre boîte crânienne demeure encore un mystère à démystifier lol Je vous laisse sur ce car je dois aller m'inscrire au gym...Aucun rapport avec les résolutions du nouvel l'an. :O)

Innée Active lol

Commentaires

  • INNÉE FABLE ...

  • Ça c'est la signature que j'utilise pour un ami d'outremer

    Fable Innée Fable lol

    Je m'ennuie de toi, je serais dû pour passer une soirée dans l'antre de l'hermite...Je ne suis pas descendu au Saguenay durant les fêtes. J'ai écrasé ma dernière cigarette mercredi soir...je suis loin de le crier sur les toits mais quatre jours tout de même...et je demeure gentille.

  • Bravo! que force et audace te soient accordées YES!SSSSSS l'amour pour toi même commence à faire son chemin
    Au-revoir PERSEÏDE

  • Chut Perseïde, Je pris le ciel de demeurer tenace et possèder une volonté digne d'un Martin Gray hé Hé

    Innée

  • En admirant JOYAUX D'AILLEUR, je veux te remercier de m'avoir teinté de la sagesse, J'écris peut-être un peu trop, mais j'en profite (la maladie à parfois c'est bon côté) je recommence prochainement, je ne pourrai plus tellement t'écrire. À propos de roche, duranT ma marche dans ma bulle, j'ai été interpellée par une roche qui ressemblait à une patate (humilité) même couleur extérieure, comme coupée en longeur en trois parties, j'ai celle du centre, elle est parsemée de tâches noires tirant sur le rouge, agglomerées à cette couleur beige proche du brun (drabe comme disait grand mère née en 1885-1985 c'est un bel héritage ) Cela m'a connectée à la force du pardon qui libère. Ces tâches sont le resultat d'un traumas vécus parfois dans le sein maternel à la naissance, à l'acceuil de papa, maman la tendre enfance...elle serait tres bénéfique si elle était (tendre cette enfance) elles sont là depuis ce temps, les accueillir au lieu de ce buter et puis PARDONNER ! Elles s'effritent et disparaissent et nos attitudes, nos comportements changent.
    LA VIE SE RENOUVELLE! Yes.yes yes!
    Au-revoir PERSEÏDE

  • Écrit quand tu veux Unique Perseïde. Moi je trouve qu'il y a belle lurette que tu baignes dans la sagesse... C'est plutôt toi qui a teinté mon chemin...

    Je t'offre mon traditionnel câlin

    Innée

    P.S : Soignes toi bien. Ta tâche auprès des autres est importante et tu as besoin d'être énergisée...Vive les balades le long du fleuve. Les miennes ressemblent au tiennes sauf quand je sors de mon phare imaginaire je me retrouve près du Parc Lafontaine et le bruit de fond c'est celui des voitures...Mais en fermant les yeux avec un peu d'imagination, parfois le bruit des voitures se transforme en vague...

  • Bravo pour la cigarette. Moi je n'ai pas encore pris ma décision ... lol

  • Je viens d'aller écouter "vos" deux derniers disques! Très techno! Par contre on n'entend pas bien vos paroles!! Et je ne savais pas qu'en plus vous louiez des caravanes!! Décidément cher Innée Fable...

    Harry Steed

  • lol Harry ce n'est pas moi cette Dame, elle porte le même nom de plume que moi loll Je suis plutot du genre "Ce soir nous n'apprendrons rien", c'est triste il est trop lourd comme fichier, je ne peux pas le déposer ici à l'arrière boutique

Les commentaires sont fermés.