Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un atelier et un phare de déménagé. Voilà une bonne affaire de faite.

C'est drôle de revenir à l'arrière boutique. Il n'y a plus de passants(es). C'est silencieux comme au phare. Il y a beaucoup de poussière dans l'arrière boutique. Un bon ménage s'impose

J'ai supprimer mon blog La gardienne du Phare. Ce blog m'a permis de survivre en 2006  à une haute trahison sans rentrer en guerre contre lui et surtout contre moi. Lors de l'écriture de la Gardienne du Phare. Un personnage avait frappé fort pour me remettre en pleine face que j'étais devenue une adulte plate et ennuyante. Petite Nancy m'a fait réaliser que je ne chantais plus, ne dessinais plus, ne bougeais plus et surtout ne peignais plus. Une chance que j'avais conservé l'écriture. Je ne vis d'aucun art mais j'ai enfin trouvé l'art de vivre. 

J'ai également un 3e blogue que je conservais pour moi seule.  L'antre de Madame Arcane Je l'ai vidé de tous ses vieux textes. C'est là que je vais déposer mes tableaux et le phare. Je peins à nouveau depuis août 2017. Je suis sur une thématique jazz. Je crée des oeuvres inspirées de pièce musicale jazz. 

 J'aime le silence de ce lieu. Je suis allées vérifier les liens dans les bonnes adresses et quelques uns(es) sont toujours fidèles au poste. Ils m'impressionnent ces inestimables blogueurs et blogueuses :-) 

Les commentaires sont fermés.