Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours vivante :-D

Bien le bonjour, à vous! Qui à ma grande surprise, venez encore voir , ici , mois après mois si j'écris. Travailler à temps depuis 8 ans m'a éloigné d'écrire au quotidien tel que je le faisais pour l'arrière boutique et la gardienne du phare. J'ai également moins le goût et le besoin d'écrire trop personnel comme je l'avais fait au phare. Il me reste encore la moitié à mettre au propre. J'ai commencé ce ménage l'été passé. Pour l'arrière boutique, c'est différent. Je n'y toucherai pas. Je la laisse intacte telle qu'elle est. J'aspire toujours à venir la nourrir au quotidien.

Les commentaires sont fermés.