Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incantation

Tu me libères

Je te libère

Tu m’aimes

Je t’aime

Tu m’embrasses

Je t’embrasse

Nous nous embrasons

Tu écris

J’écris

Nous écrivons

Tu vis

Je vis

Nous vivons simplement

Loin

Très loin

Tellement loin

Des standards amoureux

Tu aspires

J'aspire

Nous aspirons à tout

La ville

Les forêts

La mer

La paix

Une île où nul n’est perdu



Dans le blanc de tes yeux

Je me cache

Dans le blanc de mes yeux

Tu te cherches

Même ici

Je suis cachée

Près d'ici

Tu te cherches



Nancy Bourdages
13 septembre 2007 /08 decembre 2007

Commentaires

  • Parfois à la lecture dun texte il y a des mots qui s'imposent sans que l'on sache pourquoi et qui remplacent toute analyse approfondie. Tant pis s'ils sont éloignés de toute logique!:
    "Osmose du doute vibratoire!"
    On frôle l'étrange...

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.