Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prise du je endormi

Je dors debout en écoutant les étoiles briller
Je rêve les yeux fermés, des paysages de couleurs intenses, dans le noir.
Je marche en pivotant sur moi-même dans le sens contraire de la terre.
Je vis de silence et d'inaction.
Je débarque le je de toute cette mascarade.


Reprise

Dors debout en écoutant les étoiles briller
Rêve des paysages aux couleurs intenses les yeux fermés dans le noir
Marche même en pivotant sur toi-même dans le sens contraire de la terre
Vis de silence et d'inaction
Débarque de cette mascarade

Commentaires

  • éliminer le je décuple les forces.

    tu viens d'en faire la preuve.

  • Comme quoi parfois réduire augmente!!
    Sinon je m'entraîne à écouter les étoiles
    Et je vous imagine marcher en pivotant,
    Qui plus est dans le sens contraire de la terre
    Et là, croyez-moi,
    Ce n'est pas un exercice facile.

    Harry Steed

    Ps: Vous ai-je déjà dit que j'aimais vous lire?

Les commentaires sont fermés.