Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extirper de ma psyché

L'homme image
Objet sans valeur
Paroles vides de sens
Fieffé séducteur

Décapante réalité
Couper dans cette Faust amitié
Sa tête vient de tomber du billot
Méphistophélès n'est rien sans sa proie.


Je désire l'homme à la beauté unique
Celle que le temps ne peut détériorer.
En attendant son arrivé dans mon existence
Je retourne en ville festoyer avec les poètes,
les écrivains et les bonnes âmes honnêtes
et également me reposer au Phare.


Innée


Mes assises ont tenues le coup 8 oct 2007

Commentaires

  • En attendant les spleens de Novembre !... lol.

  • Purée que je t'aime tu fais partie des vraies de mon existence.

  • Désolé, je suis déjà pris... ;)

  • Désolé, je suis déjà pris... ;)

  • Test...

  • :o))) Cruel en plus tu le répètes deux fois :0)))

Les commentaires sont fermés.