Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En revenant du Boud

J'avais juste la fin de cette toune dans ma tête en revenant à la maison au petit matin.

"C'est rentré comme un clou,
Un couteau dans' patate.
La suture a t'nu l' coup:
Well, let's drink to that!

Le jour s'est l'vé sur Rouyn
'Ec des gros rayons d'or.
J'ai jasé 'ec mon instinct...
Et j'ai couché dans mon char."

Innée solide en ses assises.

Chanson de Richard Desjardins

Commentaires

  • Rigolo...
    hihihi...
    je suis passée hier, mais trop tôt, trop tard.
    m'en revenant d'une soirée de jam, voix guitaire, délicieuse, il était 2h00 am. :)
    Ben on se reprend eh !
    À mercredi :)

  • zut...
    mon autre comm n'a pas marché ?!

  • Purée ! 2 h 00 J'étais là encore. Hier, j'étais une groupie bloggeuse au summum du bonheur Il y avait Swan, Père Asite, Coyote et comme toujours Lagreffe.

    Yessssssssss !! J'ai hâte à mercredi.

    Innée Full Sociale

  • J'adore cette chanson et de toute façon j'adore Desjardins. Ce fut un grand plaisir de le rencontrer dans les loges de l'Olympia il y a environ deux ans. Ahhh l'Olympia, salle mythique.
    A part ça comment allez vous? Ici ça marine doucement aussi.

    Harry Steed

  • Eh ben, on dirait qu'on n'est pas dues pour se rencontrer!
    J'y ai seulement fait un saut en me rendant au boulot.

    À une prochaine fois, peut-être...

  • Bienvenue à toi chère Galad
    Il n'en tient qu'à nous pour prendre un rendez-vous !
    :O)
    Innée

  • Je suis lunatique, nocturne, parresseuse et pas du tout ponctuelle.

    Alors quand vient le temps de rencontrer des gens, je me fie beaucoup plus au hasard qu'à mon carnet de rendez-vous!

    Mais bon, je pourrais toujours faire un effort...
    ;o)

  • J'adore ces belles qualités que tu viens d'énumérer :O)
    Le rendez-vous est lancé.
    La vie se charge du reste pour nous deux.
    Moi je pars de ce pas au Café Expression pour déjeuner, lire et écrire. Mon rituel dominical.

    Au plaisir chère Dame Galad


    Innée

Les commentaires sont fermés.