Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma vie a basculé le 8 juillet dernier.

Dans la cadre de mon travail je me suis retrouvée au début du mois à St-Hyacinthe. Pour clôturer l’évènement à lequel je participais, il y avait un souper suivit d’un spectacle d’humour avec un jeune homme peu connu et c’est là que mon drame à commencé.

Je voulais juste l’enlever de là pis prendre sa place tellement qu’il m’énervait. En sortant de là j’étais pompée et j’ai déblatéré à ma directrice ma vision sur l’humour en passant par mon imitation d’un humoriste au Québec et je lui ai même joué ma dernière trouvaille « La coccinelle » c’est un humour tellement poétique oui oui poétique. Après je lui ai présenté Roger, lui je ne peux que le sortir sur un stationnement d’Hôtel où dans un cabaret tellement qu’il est gros mdr
De retour à Montréal, la vie m’offre des billets pour Rousseau, Parent et Ben et Jarrod. Rousseau je suis tombée sur le cul, il est rôdé au quart de tour et il assume son humour. Le lendemain, je vivais les bienfaits d’un bon spectacle d’humour, j’étais relaxe. Parent inégal avec lui tu adhères où n'adhères pas. Ben et Jarrod sont extrêmement prometteurs je leurs souhaite toutes les meilleures chances du monde
Hier Madame Blues allait voir un ami improviser à La Place à côté. Piqure, piqure, piqure et encore la piqure. J’ai improvisé durant 9 ans. LA VIE me nargue avec HUMOUR. Le comble du comble le neveu de mon meilleur ami est présentement en vacance avec nous à Montréal et il n’arrête pas de louer des dvd d’humoristes. À chaque fois que je rentre à la maison, il y a des tueurs à gags, des Lévesque Turcot, des galas et j’en passe dans le lecteur avec le volume à fond la caisse. AU SECOURS !

Un rêve que je laissais juste pourrir ce transforme composte.

Innée Gale

Commentaires

  • wow... go go go !!! tout est là ! plus facile à dire qu'à faire mais c'est ça eh... reste branchée à ces sensations, frabriques en d'autres. suis ton chemin. pour ma part ça fait aussi longtemps que je veux exister sur une scène, vraiment exister, à partir de mes oeuvres à moi. à mi-chemin entre le poétique et le comique...
    alors ton histoire résonne en moi.

  • Pourquoi pas un WomanShow CarOlinade et Innée ensemble...Sait-on jamais!

    Lets go les bêtes de scène..

    Lyne

  • Ma douce!!

    Du pire tas de fumier naîtra les plus belles fleurs dont tu ne soupçonnes la beauté!!

  • Arrête ! Tu me donnes le goût de boire une Sangria lol
    Bienvenue à L'arrière Boutique..Il est temps de retracer Louloute...

    Nancy

  • Faut y aller !!! Et pisqu'on parle d'humour, je viens de faire l'acquisition d'un recuiel de texte de Marc Favreau ("le clown Sol"). Je cherche s'il n''y a pas des traces sur video de ses spectacles. Par ici (je suis français), c'est pas trouvable. Par chez vous peut-être, pisqu'il était quebecquois ?

  • Le rimailleur,

    DVD de Sol en spectacle, à partir de ce lien: www.dvdenfrancais.com/dvd_titres/index_fiche_template.php?key=3585 - 30k -

    Lyne

  • Merci beaucoup Lyne :-)))). Je ne sais pas pourquoi lors de ma dernière recherche sur google je n'avais rien trouvé.

  • Lyne tu es maintenant la responsable du service à la clientèle de l'arrière boutique. lol
    T'es vite en ti ti :O)))

    Nancy

  • hahahahahah!!! Du moins je suis utile à quelle chose...Je suis ton ''bouncer''....lolll

    Je me demande pourquoi je n'ai pas mon propre blogue...Ça me dit rien pour l'instant....Ça m'inspire pas...

  • En clin d'oeil à rimailleur :
    http://www.carolinade.com/index.php?PHPSESSID=740192b531ce58164a944afddeab70e8&s=Marc+Favreau

  • Merci pour ce lien Théo. J'ai admiré l'interprétation. C'est amusant parce que j'ai connu Sol par le biais d'un de mes profs de facs qui justement faisait comme le fait Carolinade sur le lien, le parallèle (et la distinction) entre Devos et Sol.

  • J'adore lire ces échanges entre vous à l'arrière boutique.

Les commentaires sont fermés.