Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En fouinant chez mon meilleur Fraternet

1. J’ai commencé à bloguer

Pour faire comme Harry Steed et dans l'espoir de recevoir de ses commentaires :O)

2. Je suis un blogueuse

À ras son nombril
Mon centre est vaste et infini

3. Je blogue

Une fois le matin et une fois le soir

4. Je blogue depuis

1 an

5. J’ai menacé de fermer mon blogue...

Jamais je ne vois pas l'intérêt. Me connaissant, un jour je vais tout supprimer. C'est mon genre !

6. Je vérifie mes stats chaque...

3 à 4 fois par mois
Je ne sais pas comment retracer les IP :o(

7. J’écris

1- N'importe quoi
2- Des textes poétisés
3- Les mousses douloureuses arrachées dans mon nombril

8. Grâce aux blogues

Je bois au Boud
Je pars à Toulouse cette année
J'ai retracé Tony Tremblay
Je rigole à plein
J'utilise un terme inventé par Perrasite : Fraternet
J'invente des confessions
Je perds mon temps avec sérénité
J'ai eu la confirmation que j'étais une cocue honorifique

9. Avant les blogues

J'avais un partenaire de vie
Je croyais en l'amour
Un jardin
Une chatte Charlotte
Un faible revenue
J'étais isolée
Fumeuse
Tristounette

10 Depuis les blogues

J'ai deux jobs
Je n'ai plus d'amoureux
Je ne fume plus
Je m'entraine
J'habite sur la Plateau
Je crois en la vie
Je rêve
Je ris
Je m'aime
et j'écris des commentaires


Innée

Questionnaire Web

Commentaires

  • Juste pour vous faire un coucou, deux lgnes ne suffiraient pas à commenter cet état des lieux sans concessions et pour vous dire aussi que, quand j'en aurai le temps, je m'amuserais bien à écrire un texte reprenant les mots issus de nos statistiques réciproques, même si j'ai un peur peur d'avoir du mal avec certains mots-clés "trashs" utilisés pour nous atteindre.
    Je ne fume plus non plus depuis trois jours et Toulouse est une bien belle ville...
    Bien et toujours à vous.

    Harry Steed

  • Bravo ! Pour ces trois jours sans fumer. Demain cela fera quatre mois que je respire sans cigarette.

    Je suis certaine que les mots-clés 'trashs' vous inspirent facilement mdr...

    Votre Innée Fable amie

    Nancy

    P.S : Bisou sur votre front.

  • Suite...Selon sa cousine

    2. Je suis une blogueuse

    Parce que j'aime lire les blogueurs...
    J'ai plus de liens d'hommes que de femmes


    3. Je blogue et je clavarde

    Tout temps sur l'ordi de ma cousine


    9. Avant les blogues

    Je faisais plus de ménage
    Je cuisinais au boutte
    J'avais une cousine ''psycho''


    10. Depuis les blogues et que j'ai un bon revenu

    Je donne de l'argent à ma cousine
    Je lui achète de l'épicerie
    Je lui paye le resto
    Je la sors de son terrier
    J'écoute attentivement son discours spirituel
    Maudite tannante on dirait que je partage mon blogue avec elle...Elle devrait n'avoir un....
    J'ai une cousine ''psycho lucide''

    hahahahahhahahaha!!


    M Steed,

    Bravo!! et bienvenu dans le club des non fumeurs....Lâche pas!, moi ça fait 1 mois aujourd'hui...C'est faisable...

    Amitiés Harry

    Je t'aime Innée

    Lynexoxoxox

  • ATTENTION ! Tu deviens Têteuse de blog mdr ...

    Bisou

    Nancy

  • C'est rare les bilans sans bile. Celui-ci laisse aller ses billes pour jouer. On en perd toujours une couple d'allées. Je ne sais même pas si le mot est juste, mais on appelait nos billes des allées. Si on enlève le mot bloque, il reste quoi? Des grands pans de vie. Des billots, de la drave, je vois ça avec mon oeil de gars, des fenêtres ouvertes sur le temps pour (se) parler. Merci pour ces fouineries!

  • Somme toute, ce bilan me semble assez positif ;o)

  • Et merci du lien dans la liste des bonnes adresses ;o)

Les commentaires sont fermés.