Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant que la moutarde sèche autour de mon nez

Je suis vraiment impatiente. Je ne suis plus capable de placer des commentaires sur mon propre blog mdr
Trop sympathique....ça me met en rogne. Je me console en allant au Phare et bien mauvaise nouvelle les corrections de mon dernier texte ne s'enregistrent pas. GrRrrRrr....La dernière fois que j'ai monté dans les rideaux avec un de mes blog c'était avec l'ancien blogger lol J'avais déménagé le Phare ( 3 mois de blog) en trois jours sur HautetFort. Là, je vais me calmer...et attendant je vais vous parler de l'Arrière Boutique d'Innée.

Depuis mars 2006

Il y a eu 8 858 visites provoqué par le passage de 4 174 visiteurs uniques

Gros merci de venir flâner à l'Arrière Boutique d'Innée.
Est-ce que mon message apparaitra sur mon blog?


Votre hôte
Nancy Bourdages

Commentaires

  • la moutarde a bien séché?:)
    toute mon empathie vous est livrée en format pot de moutarde dijon extra-forte. je comprends ces frustrations reliées aux bugs de blog hors de notre contrôle.

    et moi qui suis perfectionniste... je puis vous dire qu'avec les limites du blog, aussi celles de mes capacités informatiques, j'apprends à moudre mes grains de moutarde un à un :)
    pouahhaha

    bonne journée

Les commentaires sont fermés.