Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tel qu'entendu hier soir...

J'ai eu la preuve hier comment un orteil fêlé pouvait dérégler un cerveau qui utilise c'est deux hémisphères.

Fragile matière. :O)

Ouvrez les guillemets

Nancy, je pensais à ça aujourd'hui !
Les gens ne savent pas à quel point je suis 'psycho'
Ma soeur est tellement normale, qu'elle est anormale.
Pis moi, je suis tellement anormale que je suis normale

Fermez les guillemets

Fragile matière :O)

Je l'ai ri en ti ti ...

Commentaires

  • Et si... on changeait du sujet...

    Je me comprends...toute seule....hahahahaha

    Lyne

  • Au bout du compte le monde s'équilibre

    Harry Steed

  • C'est quoi la différence entre être normal et anormal, déjà?!...

    Un historien du Saguenay, Russell Bouchard, est sorti du garde-robe en transgenre...En plus, il s'assume pleinement...Chapeau! à sa famille et bravo! à sa femme qui dit qu'elle l'aimerait même si il avait une trompe avec des picos rouges et bleus!!!

    Assez pour que Louis Champagne s'assume en GROS!!!

    Vive le Saguenay!!!, les filles jouent au banjo s'à galerie et les transgenres vont au bingo...

  • C'est quoi un transgenre ? Serais-tu entrain de venir écrire des potins à l'arrière boutique ? Et saches que le gros Champagne va se faire effacer de ton commentaires par ton Innéeplacable cousine. lol Là j'ai pas le temps je pars travailler et je ne serai pas de retour avant 22 h 00.

  • Un transgenre: Leur identité psychique et sociale rentre en conflit avec leur sexe physique.

    Ce n'est pas un problème d'orientation sexuelle mais plutôt d'identité. La plupart ne sont pas homosexuels et ne recourrons pas nécessairement à un changement de sexe.

    Cet historien est un homme très respectable qui a surmonté toute qu'une souffrance intérieure. J'admire son courage et son intelligence.

    Merci INNÉEPLACABLE cousine mais l'historien a plaqué le Champagne dans une émission de radio. L'historien : ...

    Hihihihihihihiih

    Vive le Saguenay!!

    Lyne

Les commentaires sont fermés.