Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a de la sagesse dans les contacts de ma liste de messenger :O)

Tel que lu dans leur section Tapez un message personnel.

Mise à jour 07-04-13

Lyne : Libre de respirer

Myriam : Chaque jour nous réserve une surprise...J'ai mon certificat de naissance !!! reste mon passeport!

Chloé: Travail d'équipe

Andréanne : Je t'aime et tiens tellement à toi chéri !

Ely : Glamorousia

John : Quel Bordel

Nicole : Honeymoon in San Francisco

Yan : Immortal

Meline : Bienvenue dans mon monde

Andrée-Anne : Je me sens libre de procrastiner et d'aller me changer les idées.

Andrée-Anne : Remède efficace; le coiffeur !

Hélène : Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux.

François: Pas un temps pour commander du poulet

François: Cinéma ?

Commentaires

  • J'aime bien votre idée de nous partager les titres-résumés des amis de votre liste msn.

    Aujourd'hui, celui-ci me parle bien: Je me sens libre de procrastiner et d'aller me changer les idées.

  • Bienvenue à l'arrière boutique carOlinade ! C'est agréable de vous voir passer par ici.

    Innée

Les commentaires sont fermés.