Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Proposition reçu en privé sur un chat de rencontre.

C'est trop drôle pis en même temps c'est décourageant.

Monsieur X : Bonjour. Je peux vous aider à faire différents travaux chez vous, et ce gratuitement si j'ai l'occasion de travailler nu. (Aucune proposition sexuelle)
Innée: Non merci lol Vous faites des affaires avec les vieilles filles épleurées ;O)
Monsieur X : lollll toutes sortes de filles...
Innée: Désolée je coupe moi-même ma céramique
Monsieur X : C'est platte de tombé sur une femme débrouillarde ;-)
Innée: Yes man !
Monsieur X : Vive les femmes qui ont peur de se casser un ongle lollll
Innée: Les miens sont faux encore plus solides que de vrais ongles lol Bonne chance dans vos recherches.

Commentaires

  • Décourageant, oui, mais cela nous apprend tout de même que vous avez de la céramique, que vous la coupez vous-même et que vos faux ongles sont durs comme la pierre.
    Au fait, je vous embauche pour quelques travaux dans ma nouvelle maison?

    Bien à vous.

    Harry Steed

  • Je vais vous donner un coup de main avec plaisir et je serai dûment habillée pour l'occasion donc prévoyez vos travaux dans la semaine du 22 septembre 2007 :O) Trop drôle !

    Innée sur l'heure du dîner

  • hahahahahah!!! Ça se peut pas!...Franchement! Voyons! Où sont les Ũbermecs??? Sûrement pas sur le net....

    Lynexoxoooxoxoxox

  • Quand on pêche en haute-mer, on risque parfois de sortir un vilain poisson de fond ...

  • Utamaro "osti" que je l'ai ri....Je serais dû pour une de tes médecines.

    Innée

  • De quelle délicatesse font parfois preuve certains mâles... Ahaha, sa phrase d 'accroche est vraiment très drôle !

Les commentaires sont fermés.