Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Effet magique.

Est-ce possible que l'hiver me manquait à ce point ?

Avec la neige les sons ambiants changent
L'air semble tout à coup purifié
Je suis froncièrement nordique
Hyperboréenne dans ma chaire

Le merveilleux tombant du ciel a inspiré ma poésie
Le froid enclanche mon instinct de survie
Je suis de la digne lignée de mes ancêtres
J'ai du coeur au ventre

Le vent du nord a façonné mon tempérament
L'érosion de mon caractère s'est produite dans les soirs de tempêtes
Les épisodes glaciales ont fait de moi une combative.
L'hiver est incontournable pour espérer le printemps.


Innée givrée nature

Commentaires

  • Il est 6h00 il fait noir. Je regarde, par la fenêtre...Il neige, poudre fine d'etoiles qui scintille à la lumiere de la gallerie. Je cherche en direction du fleuve, le clignotant du phare. Je ne le perçois pas. Il neige, soufle fÉerique ! Mes raquettes vont me servir encore cette annee.YES! Belle Innée, cette abondance de pluie cristalisÉe, te donnera -t-elle autant de plaisir....que d'inconvenients ? Un petit tour a l'arrière boutique, dimanche peut-être ! Au re-voir PERSEÏDE

  • Le bonheur total aujourd'hui j'avais le sourire d'estampé dans le visage. J'aime cette température
    En sortant de la maison pour me rendre au boulot, la première phrase qui est montée en moi fut:
    Matin gris blanc de neige...Je suis de cette matière

    Bonne semaine Perseïde et à dimanche

    Innée

  • J'ai eu beau fouiller dans mes origines, pas de traces d'ancêtres nordiques. Pourtant qu'est que j'aime ça la neige! j'adore en particulier rouler quand il neige, la nuit, une pure merveille.Il en est tombé une cinquantaine de cm la semaine passée, dommage qu'il soit difficile de skier en béquilles.

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.