Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Début de la sabbatique d’amour

J’ai encore des morceaux de sa peau
Tranquillement ils tombent en lambeaux

J’ai encore une déchirure au coeur
Tranquillement elle se cicatrisse

J’ai encore trop de larmes
Tranquillement la douleur se déverse

J’ai encore l’écho de sa voix
Tranquillement le son s’assourdit

J’ai encore des peurs
Tranquillement je me solidifie

J’ai encore des cauchemards
Tranquillement mon inconscient s’apaise

J’ai encore des regrets
Tranquillement je me pardonne

Commentaires

  • Bonsoir NANCY,

    Tout ce qui reste encore fait résonner l'intégralité de la conscience de ce qui est.
    Il y a le cérébral qui saigne et hémorragise le coeur, à moins qu'il ne s'agisse de l'inverse.
    Il y a l'infime de l'instant dans lequel fleurit l'éternité.
    Il y a d'autres pleins jours en approche d'un ciel qui s'éclaire.
    Il y a la plume obstinée qui persiste à creuser des sillons sur la page.

    Puis l'apaisement s'installe et se vêt de tranquille.

    " J’ai encore des regrets
    Tranquillement je me pardonne"

    Et cet instant installé disparaît, dissout en quelques minutes, en quelques secondes, par le toujours certain de l'important à suivre.

    Et tu marches à nouveau d'un pas tranquille dans les rues attendues de l'aujourd'hui...

    Merci à toi NANCY de ces mots-là.

  • Patrick je suis sincèrement touchée que tu t'attardes à mes textes et que tu prennes le temps, réellement le temps , de me répondre avec finesse, avec l'intelligence du coeur et avec ton amitié.

    Merci
    Et comme tu le dis si bien amitié vraie à toi

    Nancy

Les commentaires sont fermés.