Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chasseur


Chasseur dans l’âme
Il m’intrigue
Est-il
Braconnier ou trappeur ?
Préfère t-il
La battue ou la traque ?
Est-il un chasseur de têtes ?

Est-il las de ses tableaux de chasse ?
Hallucinations démentielles
Devenir une tête vide dans son salon
Vision intenable au mur

Poursuite infernale
Chasse fantastique
Féru de ce sport
Je fais le guet à l’orée des bois
Éveiller l’instinct du chasseur
J’attends en douce

Il possède le pouvoir
Je le crains
Je possède des pouvoirs
Je l'effraie


En plein jour
Au milieu de la clairière
Je n’ai qu’une envie
For huer du cor


Innée
Avril 2001/Avril 2006

Commentaires

  • Personnellement, je préfère la traque...
    "...Je fais le guet à l’orée des bois...",
    Me fait penser à ces situations souvent répétée,
    Où le chasseur, sans le savoir,
    Devient lui-même proie...

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.