Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Effet de gratuité

Parfois en marchant
Avec du sable dans mes godasses
Sous un ciel gris bleu
Respirant le vent du large

Quand le grand André me dit :
On le fait là ! Maintenant!
Lui à la guitare
Moi à me croire porteuse de mots

Parfois en pleine nuit bleutée
Je m’éveille
J’ouvre mes yeux sur lui
Aux creux de mes reins cette certitude
Sans aucun doute je l’aime

Parfois en écrivant
-La blessure
-Muse incendiaire
-Comédienne en exile
Je m’aime

Quand je fais du bien
Quand je m’affirme
Quand je dit un beau oui
Quand je dit un vrai non

Je touche de très près un instant de liberté



Innée

4 avril 2006

20h27

Les commentaires sont fermés.