Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La force de l'observation

Ce matin dans mon lit
Je les déployais et l'exercice était douloureux
Je les observais. En m'attardant plus longuement.
J'ai détecté pleins de morceaux de plombs un peu partout.
Incroyable ! Certains provenaient de moi.
D'autres furent déposés consciemment ou inconsciemment par des gens de mon environnement.

J'ai quitté le monastère urbain
Pris le bateau taxi ici à l'arrière boutique
Rendu au phare j'ai nettoyé mes ailes des morceaux de plombs.
Une fois allégé de cette inutile lourdeur.
Je me suis payée la traite dans ce ciel frais d'automne aux odeurs d'hiver.

Nancy

P.S : Message aux objecteurs de l'imaginaire, je me refuse de vivre sans ma créativité et je m'envole quand bon me semble.

Les commentaires sont fermés.