Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a des jours comme ça

En sortant du travail, je suis allée gonfler mes pneus de vélo coin Rachel Brébeuf. Après j'ai arrêté chez Bigras acheter quelques aliments tout au plus 10 minutes. Je l'avais barré mais pas double barré avec le U...

10 minutes pour me faire voler mon Trek 7100 hybride en aluminium, pour me faire volé mon bonheur quotidien, j'ai pleuré sur le trottoir sans aucune retenue, j'ai donné un coup de pied sur le mur de brique. Je l'ai dans la peau, il était ajusté pour mon bras droit qui est plus court avec une corne de boeuf, les freins étaient inversés puisse que mon bras gauche à plus de force. Il était parfait pour mon dos...

mon vélo n'est plus 042.JPG


C'est moi hier matin avant de partir pour le boulot à 8 h 25. Ces photos furent croqués sur le vif par ma nièce Chantall qui était de passage à Montréal chez sa tante Urbaine.

mon vélo n'est plus 043.JPG


Ah! oui j'y pense ! Si la personne ne le sais pas que les freins sont inversés...mon frein avant ne fonctionne pas. Je devais l'apporter sur Brébeuf le faire réparer demain hi hi hi Je ne souhaite pas de malheur à personne mais je me permets de rire dans ma barbe. Maigre récompense.

Nancy

Commentaires

  • L’être se scinde dans l’écume de la rage. L’injustice exaspère. Toujours.
    Et il est bien exténuant que de s’éprouver, dans l’instant même, en instabilité totale dans les marais fétides de l’impuissance…

    Il y a tellement de laideur dans l’acte de voler l’autre !

    Vous enragez de cette mésaventure ? C’est bien là le minimum, Madame

  • T'est belle ma cousine ....belle silhouette, cacahouète!..Je suis vraiment désolée pour ton vélo...Il a un regard vif ce grimpeur Elliot...Bisou à Patrick.....

Les commentaires sont fermés.