Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Depuis toujours je renie cette part en moi.

J’ai tout fait pour la modifier
J’ai parfois craché dessus en ouvrant mes jambes par un acte de la volonté.
J’ai tout fait pour l’enrayer.
J’ai parfois fait un homme de moi et y est prêté que mon corps
J’étouffais la romantique

Extrait d’un carnet honteux :

… il n’y a rien à dire

Quand tu es là

Juste là

Sans raison

Je suis profondément heureuse

Avec toi la lune peut bien demeurer là où elle est.


Nancy une romantique à ses heures.

Commentaires

  • J'ai toujours su que tu étais ROMANTIQUE..

    J'attends avec impatience mon mélange médicinale...pour fumer...HiHiHiHiHi Pas grave prends ton temps. en attendant, il y a toujours de la nicotine...

    On se redonne des news...Au téléphone...

    Je t'embrasse cousine.

    Lâches pas !

    Je t'aime

Les commentaires sont fermés.