Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexion abstraite

3 avril 5 h 15 du matin.

Non ! Non! Non ! c'est plutôt ça |

L'instinct projette.
L'irisation s'amplifie
Réverbération de la création sur la pensée.



17 h 00 25 mars 2008

L'instinct projette.
L'irisation s'amplifie
Réverbération de la pensée sur la création.


Nancy

P.S : BON !!! Là c'est o.k du moins pour moi. C'est ça qui est ça !

Nous sommes le 25 mars 2008, je viens de me lever et mon cerveau dès mon réveil m'indique que ça ne fonctionne pas ma réflexion abstraite pour tel et tel raison. Là, je pars travailler mais ce soir je vous reviens sur le dossier.

L'irisation se tari.
L'instinct rejette.
Réverbération de la pensée sur la création.


Nancy Bourdages
Monastère Urbain 24 mars 2008

Commentaires

  • Bonjour à vous,

    Serait-ce la preuve par l’alpha et l’oméga que le travail… est générateur de réflexion abstraite ?
    Voilà en tout cas les choses importantes qui se révèlent, indiscutables. Elles se font le passeur de votre générosité, de votre talent et de votre obstination à maintenir une exigence pure. Les obstacles ne peuvent rien face à la fulgurance !
    Les échos réfléchis au miroir des soleils ne peuvent engendrer que les mouvements ininterrompus d’une vie qui n’en finit pas de se dévoiler…

  • Cher illustre visiteur

    Juste pour obtenir un commentaire comme celui-là.
    Il est payant de cogîter.

    Merci !

    Nancy

  • Bonjour à vous,

    Pour qu'il y ait réverbération, il faut que les choses soient !
    Qui éblouit l'autre à ce point jusqu'à l'initialiser ? La création ou la pensée ?
    Nous sommes en plein dans l'énoncé :"Réflexion abstraite".
    Et si l'abstraction trouvait sa forme définitive, serait-elle encore ?
    Moi, je la crois malléable à l'infini ! Peut-être peut-elle egalement s'exprimer ainsi:
    "L'instinct s'amplifie.
    La pensée se projette.
    La réverbération irise la création..."

    En même temps, une réflexion dynamique prend sans doute sa souce dans l'abstraction, alors...
    Peut-être qu'une fois la réalité de ce jour va éclairer tout cela d'une lumière différente.

  • Il me serait agréable (et moins ridicule pour moi) que vous changiez mon propos sybillin:
    "Peut-être qu'une fois la réalité de ce jour va éclairer tout cela d'une lumière différente." en
    "Peut-être qu'une fois l'intégration de la réalité du jour effectuée, tout cela s'éclairera d'une manière différente. Une fois encore..."

    Merci à vous.

  • Il n'en est absolument pas question que j'enlève quoi que se soit dans les commentaires venant de vous :O)

    Ils suivent mon work and progress.

    Avec tout mon respect cher Majestueux

    Nancy

Les commentaires sont fermés.