Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment sans le savoir cela arrive ?

Comment te regarder sans fuir ?
Comment communiquer sans peur ?
Comment ouvrir sans tout fermer ?
Comment offrir ma main sans te retenir ?
Comment donner mon corps sans me perdre ?
Comment aimer sans entacher ma liberté ?
Comment t’aimer sans appauvrir tes jours ?
Comment m’exprimer sans te mentir, sans me mentir ?
Comment vais-je m’en sortir sans te le dire ?



Nancy Bourdages
Blog de nuit

Commentaires

  • J'adore le titre de ce billet.
    Peut-être que tu ne «sais» pas, mais toi tu es de cette race qui «sent».

    C'est un bel avantage...

  • sans bruit, je viens lire ce billet parlant de vie. Sans réponse, je viens prêter ma voix à tes questions. Sans voix avec toi.

  • Wow! ! J'ai de la belles visites aujourd'hui.


    Merveilleuse Galad

    Je suis touchée par ton commentaire. D'autant plus je sais que tu n'es pas le genre à beurrer la galette. Merci !

    Karo tu me donnes toujours l'impression que tu humes mes mots. C'est valorisant pour moi quand tu amènes le bout de ton nez à l'arrière boutique. Merci encore pour ton passage la grande voyageuse.

  • Karo, humeuse de mots ;), parce que tu fais de la bonne marinade ;) ;)

Les commentaires sont fermés.