Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dans un souper de Néo-Poupounes

    Tel qu"entendu

    Comprends-tu Nancy ? J'aime son brain !

    Brainwashed girls!!

    Innée

  • Comment taire cette trame sonore ?

    medium_lumiere.2.jpg


    Je laisse ici un commentaire que je désirais laisser à la suite de la lecture d'un texte intitulé "Le trois" laissé par Perrasite Premier sur son blog. Le système de filtration des commentaires est SONORE...à 6 h 00 du matin après trois tentatives ma bulle à éclater. :O) Finalement cette situation m'a donné une idée de génie ! Beaucoup de blogger ne semblent pas apprécier réellement les commentaires sur leur page et ce pour différentes raisons toutes aussi légitimes et que compréhensibles. Mais cela crée chez-moi un malaise et à chaque fois je demande si je ne fais pas partie de ces soit disant "têteux du web" ? Finalement je n'ose plus vraiment laisser de commentaires qui sont règle générale très spontanés et sans détour. C'est ma façon à moi de dire:" Aïe, je viens ici tous les jours et j'aime ça à l'occasion laisser une trace de mon passage pour souligner mon lien d'appartenance avec cette web-page que tu m'offres à lire et bonne journée ou bonne nuit "

    Voici une première qui ne sera pas une dernière je laisse mon commentaire sur le texte Le trois ici à la boutique.

    Un monsieur Pépin La Bulle est arrivé au moment inopportun !
    Nancy


    P.S: Terminé de risquer de blesser une âme sensible ou irascible en ces terres au lieu de me taire j'ai trouver cette solution.
    Innée Allumée
    Lien pour la photo.