Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment taire cette trame sonore ?

medium_lumiere.2.jpg


Je laisse ici un commentaire que je désirais laisser à la suite de la lecture d'un texte intitulé "Le trois" laissé par Perrasite Premier sur son blog. Le système de filtration des commentaires est SONORE...à 6 h 00 du matin après trois tentatives ma bulle à éclater. :O) Finalement cette situation m'a donné une idée de génie ! Beaucoup de blogger ne semblent pas apprécier réellement les commentaires sur leur page et ce pour différentes raisons toutes aussi légitimes et que compréhensibles. Mais cela crée chez-moi un malaise et à chaque fois je demande si je ne fais pas partie de ces soit disant "têteux du web" ? Finalement je n'ose plus vraiment laisser de commentaires qui sont règle générale très spontanés et sans détour. C'est ma façon à moi de dire:" Aïe, je viens ici tous les jours et j'aime ça à l'occasion laisser une trace de mon passage pour souligner mon lien d'appartenance avec cette web-page que tu m'offres à lire et bonne journée ou bonne nuit "

Voici une première qui ne sera pas une dernière je laisse mon commentaire sur le texte Le trois ici à la boutique.

Un monsieur Pépin La Bulle est arrivé au moment inopportun !
Nancy


P.S: Terminé de risquer de blesser une âme sensible ou irascible en ces terres au lieu de me taire j'ai trouver cette solution.
Innée Allumée
Lien pour la photo.

Commentaires

  • Je ne comprends rien. Le système de commentaire ne fonctionnait plus ? Tu peux laisser tous les commentaires que tu désires. Ben voyons !

  • Cher Fraternet, n'y voyez aucun signe d'animosité à votre égard, c'est chouette non !? Un commentaire juste pour vous à l'arrière boutique... Hé Hé ça fait augmenter les stats :O)

    Innée votre lectrice assidue

  • Maudit pas fin....je savais moi... je l'ai découvert ben avant tout le monde...hihihihihihihhi

    Lyne

  • Il est super gentil Parrasite, une partie du texte n'a pas rapport avec lui. C'est juste la situation qui m'a amené a une réflexion et a une merveilleuse solution. En ce moment même je suis sur le mac de Madame Blues et comme ça elle chante dans mon dos ...osti qu'a tire la Brunet. Je quitte ce blog a l'instant, ce soir j'ai mélange de la Gavroche et de la Tremblay vive les bibines ....(un gros rôt sonore)

  • Il est gentil... à petites doses

  • il est si gentil... à petites doses

  • bis oups

  • hahahahahaha Maudite téteuse!!...Ouais, ça dépend des perceptions....Je suis en manque de nicotine, faut pas trop m'en demandé tout de même...En fait Nancy, je suis Patchée de nico...trop dur cold turkey...

    Yé pas fin mais il écrit bien faut quand même lui donner ça...hihih Quand tu as du talent, tu as du talent!!

  • Très fin ce tricotage de commentaires que tu échanges finalement en contestant l'espace même de l'inter-bloques. Indépendamment des bloqueurs en cause que je connais pas, cela me fait réaliser autrement comment se construit le dialogue sur ces espèces de «perrons d'église» modernes que sont les bloques. Mon commentaire est parallèle à ton propos et va dans une autre direction. Je n'ai pas de mérite car pour moi, chaque commentaire d'une personne nouvelle laissé sur mon bloque (bien humble) est comme une promesse de quelque chose de neuf. Je suis toujours content quand cela arrive. Ça ne lève pas toujours. Mais si une personne prend la peine de s'arrêter, de me dire bonjour, peu importe ses intentions présumées, à partir de quelle oston de branche de mon éducation de froidure bouchée par les deux extrémités me permettrais-je d'ignorer sa présence? Pire que de passer pour un têteux du web, un opportuniste, un poil sur un bloque déjà constitué par une communauté, pour moi, laisser systématiquement à rien un commentaire spontané, comme tu dis, fut-il plus ou moins pertinent, cela revient à dire : toé, crève donc là! C't'une position éthique. Peut-être pas la plus yéyé.

  • Quand je n'ai rien à ajouter, je ne dis rien.
    Et respecter que les autres ne sentent pas nécessairement sur un perron d'église est tout aussi important. N'est-ce pas ?

  • J'avais raison finalement. J'ai précisé à Perrasite qu'avec ce commentaire déposé ici sur un ses textes - Le trois - allait faire augmenter mes statistiques. Mes poèmes non même pas cette attention sur ce même blog. Trop drôle. J'aime quand les passants discutent entre eux pendant que je brasse dans l'arrière boutique.


    Nancy le génie derrière Innée

  • Trop drôle ! Difficile à dire, mais...
    Absolument édifiant, et voilà qui confirme que...

    Est-il possible que ... ma position personnelle sur le sujet étant ce qu'elle est, je sois pour quelque chose dans votre courroux de ce matin-là ?

    Décidément très bon pour les stats tout ça !
    Irrépressibles murmures en toile de fond de "la trame sonore".

  • D'ac, Perrasite, ton blogue est d'un humour qui est dialogue en lui-même, ça me suffit amplement. Tous cas, je ris la plupart du temps. Ton silence ne me gêne pas. C'est peut-être juste une fausse impression de boucane de jambon de Pâques, mais à défaut de perrons - qui n'ont rien de péjoratifs pour moi, au contraire, il y avait là de la communication foule pine, en tk, à mon village -, persistent ici et là des clochers. C'est normal, humain, tout ce qu'on voudra. Mais des fois, je rêve à autre chose.

    Innée, ta poésie fait partie du rêve.

  • Je comprends absolument pas les gens qui ont des blogues et qui n'aiment pas les commentaires...Voyons! Pourquoi ont-ils des blogues??? Ils devraient donc écrire leurs états d'âmes dans un journal intime et non à la vue de tout le monde..J'ai remarqué que les blogues les plus intéressants et inspirants sont justement ceux où il y a un traffic de comm...Une dynamique se forme, ça réveille les neurones et tu réagis ( la loi de l'action-réaction)...comme Innée, Perrasites....

    Qui d'autres???

    Sans commentaire...

    Lyne

  • Comme Harry - ma muse- Jack - L'illustre inconnu- Swan - la fascinante- Utamaro Théo...Jadis M.Inquiet lol là je tire l'oreille à mon chouchou M.Inquiet depuis le 25 mars que je relis " L'inutile fratas ou comme Milique s'il avait un blog...



    Merci Jack

    Merci Lyne

    Merci François cher voisin fraternet

    Merci Socio Blog mon petit doigt me dit que tu es quelqu'un que je respecte nul si découvert (sourire fendu jusqu'aux oreilles) Dans une même journée j'avais lu sur les malaises de bloggeurs- que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre- face aux commentaires. Évidemment tu me connais, suffisamment, pour savoir que la première question que je me suis posée était : Est-ce que je tape sur les nerfs des autres ? Est-ce que je fais partie des têteux du blog ? Tu vois je me suis retrouvée temporairement déstabilisé et j'en ai conclus que je n'écrirai plus de commentaires sauf à quelques occassions car il faut saluer les génies et applaudir les comiques lol

  • Exact, Nancy...

    Wow!! Il y a du traffic dans la boutique... La loi action-réaction...V'là

    Lyne

  • Bien qu'effrayé par la foule (qui commence à trois!!! Tiens "trois" ...), je me glisse dans celle qui s'agite dans les commentaires de ce texte sur ce blog où j'aime à m'évader. Que serait un blog sans commentaires? Juste un étalage de soi même sans échange. Je n'arrive pas à en percer l'intérêt. Mais après tout chacun porte sa "maladie" et nous n'avons pas forcèment accès à celle des autres.

    Harry Steed
    Ps: Perrasite est un auteur à lire...

  • M. Steed est un auteur à lire, aussi

    Amitiés

    Lyne

Les commentaires sont fermés.