Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore passé tout droit

Je voulais me rendre au salon du livre.
Je regarde sur leur site pour savoir les heures d'ouverture.
Just to bad. J'ai passé tout droit.
Bof ! J'irais comme d'habitude chez Renaud- Bray faire une virée.
Il me reste dans mes achats estival à lire un livre de François Barcelo
Chroniques de Saint-Placide-Ramsay
Durant mon déménagement j'ai trouvé un livre neuf
qui date de 2001 mdr Baiser Voyou de Raymond Plante
Purée ! Ce n'est pas fort mon affaire.

Je suis du genre à passer tout droit au salon du livre mais jamais devant une librairie

Innée

Commentaires

  • Bonsoir innée,

    Une coincidence.....en cherchant sur le moteur de recherche de yahoo (pour mon référencement), pour voir les infos qui se diffusent sous mon pseudo "innee" je suis arrivée ici....

    Je ne savais pas que j'avais un double lolll, d'autant que moi aussi j'écrivais dans le temps....mais je me consacre maintenant à la MAO (Musique assistée par ordinateur)

    Donc pour répondre à ton texte, moi je ne suis pas passée tout droit, je me suis arrêtée à ta boutique ;)
    a bientôt,
    innee-vitablement ;)

Les commentaires sont fermés.