Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mort de Pavarotti

Comme tout les matins banals je me réveille avec la radio.
J'apprends la mort du chanteur à 70 ans.
Machinalement je fais le calcul...
Et moi si je meurs à 70 ans combien d'année me reste t-il ?
25 ans

Pis là
La même maudite toune de Desjardins me revient encore
en tête avec sa finale

C'est rentré comme un clou,
Un couteau dans' patate.
La suture a t'nu l' coup:
Well, let's drink to that!

Le jour s'est l'vé sur Rouyn
'Ec des gros rayons d'or.
J'ai jasé 'ec mon instinct...
Et j'ai couché dans mon char.


Quoi que depuis quelques jours c'est une autre chanson
du même album que je fredonne...

C'pas pour mon argent
Ni pour ma beauté
Ni pour mon talent ...
Tu voulais-tu m'tuer

Y est midi tapant
Et la femme de ménage
A cogne en hurlant
" J'veux changer d'personnage "

T'es tell'ment tell'ment tell'ment beau
J'vas bénir la rue
J'vas brûler l'hôtel
Coudon ...
Tu m'aimes-tu
Tu m'aimes-tu


J'ai pu vraiment le temps d'avoir la peur d'avoir peur
J'ouvre la porte aux moments heureux.
Je me suis tapée une peine d'amour d'un an
pour une relation de 5 ans dans laquelle
j'ai vécu un vrai beau 3 ans de bonheur
Fait queeeeeeeeeeeeee...
La vie attend !
J'arrive avant de mourir.


Bourdages dans un matin aux couleurs tranchantes de vie

Commentaires

  • Quel talent cet homme!!...Il laisse un bel héritage...Moi, j'ai arrêté de compter parce que ça me fait capoter!!

    Lynex0x0x0x0x0x

Les commentaires sont fermés.