Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Possible dialogue 4

Possibles dialogues III


Bon !
Qu’est-ce qui ne relève pas de l’interprétation ?
je suis assise devant mon ordinateur encore une sainte fois
Les yeux hagards
Le teint livide
Oui j’ai bu encore hier au Boudoir
-Je crois que c’est néfaste pour moi de côtoyer les écrivains et les poètes
Là évidemment j’ai le sourire fendu jusqu’aux oreilles –

Je m'éloigne
Je reviens au possible dialogue

Bon !
Qu’est-ce qui ne relève pas de l’interprétation ?
Je suis assise devant mon ordinateur encore une sainte fois
Les yeux hagards
Le teint livide
19 jours que je cogite
19 jours à me casser les méninges
Non mais c’est quoi cette question Harry ?
Elle me fout les j’tons.
Avec une telle question j’ai l’impression d’être
« Un flocon de jambon en crâne »
Ce n’est pas possible !!!
Je délire
Je voulais juste m’amuser
Et me voilà au prise avec une question qui tend vers
l’hémisphère gauche
Votre amie qu’est-ce qu’elle voulait dire exactement par :
« Que tu te laissais trop aller à l’interprétation »
Premièrement avant d’essayer d’écrire quoi que se soit
Qu’entend t-elle en utilisant le mot interpréter ?
à comprendre ?
à expliquer ?
à deviner ?
à fabuler ?
Je sais. Je sais…
Je suis dure de comprenette.
Parce que je vous imagine très mal entrain de dire à une amie :
« Hier sur le blog à Innée, j’ai lu un texte et j’ai l’impression qu’elle parle de moi. »
Ce n’est pas votre genre ce type d’interprétation interrogative…
De plus votre vision est faussée durant vos phases drabes.
Avant de me poser la question :
Qu’est-ce qui ne relève pas de l’interprétation ?
Faudrait que je sache : Qu’est-ce que l’interprétation ?
J’ai trouvé un texte qu’a pondu un professeur de l’université de Montréal
Jean Grondin

Pendant que vous lisez le texte:« Qu’est-ce que l’interprétation ? »
Moi je vais poursuivre librement
Écrire sans me casser la tête
Un peu de folie.
Dire n’importe quoi

Personnellement j’adore fabuler
J’extrapole avec joie
J’imagine que tous les beaux textes sensibles sont pour moi
Je m’endors en rêvassant que je suis (peut-être?) la muse de 2/3 poètes déchus
J’ai développé l’art d’exagérer
Comme le dit si bien mon amie Lou Lou
« C’est sûr que j’exagère ! Je suis native du Saguenay- Lac-St-Jean ! »

Mon hémisphère droit vous donne sa langue au chat
Dites-moi cher ami qu’avez-vous répondu à la question :
« Qu’est-ce qui ne relève pas de l’interprétation ? »


Innée Ficass

P.S : Au Québec le mot drabe signifie :
1. beige fade et terne.
2. sans vie, sans relief, sans intérêt

Commentaires

  • J'adore ! J'y trouve un écho qui me fait sourire.

  • Simple tentative en espèrant que ce commentaire. Je suis en panne chère amie...


    Harry Steed

  • Prenez votre temps plus c'est lent meilleur c'est :O)
    Je suis une amie idéale ;O) Purée ! j'ai l'égo fort ce matin je vais me calmer ...Hi ! Hi !

    Nancy

  • C'est trop drôle Harry je viens d'apprendre que tu n'es pas en panne d'inspiration mais d'informatique...trop drôle.
    Je perciste quand même à dire, plus c'est lent, meilleur c'est.

    Nancy

    Je salive juste à penser au # 5 de notre possible dialogue...

  • Là nous aurons faits lent à l'extrême!
    Est-ce que cela sera extrêmement meilleur pour autant?...
    Si je compte bien, cela fait plus de trois mois que vous salivez maintenant!!! Le blog est dans un état!
    Une serpillère, vite.
    Ceci dit le possible dialogue 5 a été écrit. Reste à savoir dans quel carton il se trouve...

    Bien à vous.

    Harry Steed

  • Youppi !!! Saint-Antoine de Padou aidez Jean Michel à trouver le
    # 5 ....Merci :O)

    Nancy

    P.S : Je sais je sais je sais ! Vous êtes athé. Un jour je vous expliquerai le lien qui lie petite Nancy, Saint-Antoine et moi ;O)

Les commentaires sont fermés.