Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite Nancy cogîte

Je suis entrain de dormir

Petite Nancy me réveille

Debout près de mon lit

Je regarde l'heure 4 h 40

Elle a une bouille rayonnante et moi je suis à chier

Petit Nancy :

Je veux faire des amas de couleurs intérieures avec certain de tes pseudo textes poétisés

Grande Nancy :

Tu me reveilles juste pour me dire ça ?

5 jours que je ne sors pas en ville pour récupérer
Et toi depuis 5 jours toutes les nuits te me sors du sommeil pour me parler de tes idées

Je t'ai donné le droit de te coucher à l'heure que tu veux pas de m'épuiser

C'est là que j'ai de la misère à t'assumer tu me consumes en entier avec tes créations

Petite Nancy tu dois trouver ta liberté dans les limites que m'impose ma vie

Je dois travailler pour t'offrir ton matériel et tu n'es pas seule à avoir des besoins

Innée désire un portable neuf

Sarah Burnout a trouvé son coach metteur à scène

Nancy amasse mes sous pour son voyage en France

NéoPoupoune à besoin de vêtements et de faux papillons

Les soifs de liberté de la Joyeuse Galérienne demande également de l'argent

Et moi la Grande Nancy je cherche un toit pour que nous fassions qu'une

Alors va te coucher
Ton idée est, quand même, géniale
Mais va te coucher, s.v.p.
Elle a disparu

Je ferme la grosse Bertha et je retourne câliner Morphée



Nancy Bourdages
De plus en plus Phare et de moins en moins caché à l'arrière boutique



Extrait de la 10 ième partie : L'unification (La gardienne du Phare)

Commentaires

  • Bonjour ma belle,

    N'oublie pas Grande Nancy, que petite Nancy c'est tout ce qui est "inné" en toi, bisous, je t'aime,

    Marraine

  • Génial !

Les commentaires sont fermés.