Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mi-figue, mi-raisin vs Mi-fiction, mi-réel

Mon père délivrez-moi de ce sourire

La première fois
Sans aucune image
Une agglomération de mots
à mon insu a crée un passage

La deuxième fois
Une image floue
Mais suffisamment belle pour prendre tout un fond d'écran
Premier négatif du dit sourire

La troisième fois
Sans savoir se qu'il était
Le sourire de l'inconnu a interrompu la conversation en cours
Laissant derrière lui un sentiment de déjà vue.

La quatrième fois
Entre deux -cul sec-
Une reconnaissance éclaire
Coup de vent dégrisant

La cinquième fois
Sans crier garde il m'a salué
En prononçant mon prénom
Mon cœur a pris le large

Mon père protégez-moi des béguins
Je suis un vieux rafiot en berne de l'amour
Je ne suis pas prête pour la saison des - kik -
Je n'ai ni la force d'encaisser un non douloureux
Ni la témérité d'accueillir un oui épeurant.

Mon père protégez-moi de l'amour
Conservez-moi encore dans cette zone de confort
Où le travail et les joies amicales prennent le dessus
De grâce effacez de ma mémoire ce sourire qui me poursuit sans cesse
Tels les posters de star dans une chambre d'adolescente
Son sourire tapisse tout l'intérieur de ma boîte crânienne
Donnez-moi un chapelet de lucidité
Pour me libérer de ce sourire capable de faire fondre putes et pucelles

Amen

Innée en plein désert face au mirage

Commentaires

  • Ouais la vie est courte et il faut s'avouer ses béguins ... Et si tout simplement il voulait faire ton ami ... Tu te bats encore contre tes sentiments d'écorchée. Open the door...

  • Tu as l'art d'être clair et de voir juste avec moi
    Je sais, je sais, je sais que tu as raison
    Tu me connais bien...

    Nancy

  • Moi qui ne vous connaît pas bien,
    Qu'est ce que je pourrais dire à cela?
    Prenez soin de vous?
    Ne boudez pas votre plaisir?...

    Harry Steed

  • "Ne boudez pas votre plaisir ? "
    Vous avez bien raison si le sourire réapparait dans mon champ de vision je vais le scanner mdr ...

    Cela me fait chaud au coeur de vous revoir à l'arrière Boutique

    Innée

Les commentaires sont fermés.