Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis aux coeurs sensibles à ne pas lire :O)

Désolée je ne suis pas capable de recevoir des messages comme ceux là.

Vous avez vraiment un regard magique et mystérieux, vous ressemblez vraiment une fleur de passion, comment ne pas observer tant de beauté qui donne des frissons de douceur je suis X massothérapeute xxxxxx je travaille xxxxxxx.et bla bla bla

Ouais, c'est en plein ça ! Sans commentaires

Innée

Commentaires

  • NOT COMPLICATED...DELETE, DELETE AND DELETE....TELL HIM TO CALL 1-866-MASSOHELP...HAHAHAHAHAHAHAHAHAH

    LYNE

  • Que peut-il se cacher sous tous ces xxxxxx et blablablabla?.... Des explications massothérapiques que Mme Nancy aura trouvé trop ennuyeuses pour ses lecteurs... HIHIHIHIHI

    Harry Steed masseur à ses heures
    HaaaaaaaaaHaaaaaaaHaaaaaaaaa

  • Cher Harry
    C'est un courriel que j'ai reçu d'un étranger. Je n'aime pas
    qu' on m'aborde pour un premier contact avec de tels mots...et qu'il précise qu'il est massothérapeute...ouais pis ! C'est ce que je me suis dit dans ma tête en le lisant. J'ai caché des bouts de phrases pour respecter l'anonymat de cette homme. lol rien de croustillant sous les bla bla bla et les x ...j'en ai recensuré un autre bout :O) ça libère l'espace sur mon blog !!!

    Nancy

    P.S : J'adore quand même me faire masser mais pas par n'importe qui.

  • Ouais....Il y a beaucoup trop d'hommes masso....hahahah

    Lyne

  • T'as d'beaux yeux ! Tu sais ! LOL !

  • Venant de vous cher Utamaro je rougis ;O)
    Hi! Hi!
    Innée

  • En parlant d'avis aux coeurs sensibles....

    Ce message de coeur sensible va au chien qui est mort gelé pendant que ses maîtres se font chauffer la couenne à Cuba...Ostie!!

    Où il y a l'homme, il y a l'hommerie!!!

Les commentaires sont fermés.