Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon prof d'excell non seulement il est bon...il est craquant

Il est tellement positif et dynamique qu'en trois heures de cours
il a dit:

20 fois O.K
15 fois Super
10 fois Excellent
5 fois Merveilleux
4 fois fantastique
=somme(Il a une façon bien à lui de dire "Super" je l'adopte dès maintenant dans ma vie de tout les jours)

Innée d'humeur active

Commentaires

  • Tiens un motivateur...les pensées positives font des miracles, dit-on...

    Tu es super, fun, drôle, intéressante, captivante, aimante, aidante, intelligente, talentueuse, charismatique......

    En veux-tu d'autres???

    Je t'aimexoxoxox

    Lyne

  • J'pense que nous sommes dû pour un "déjeûdîne" au Pitsou toi et moi lol

    Innée

  • Chère Nancy,
    Je trouve votre blog super,
    J’y passe toujours de merveilleux instants
    Vos écrits sont excellents
    J’en oublie le quotidien c’est fantastique.
    Alors quand mon inconscient me dit :
    “Un tour en arrière boutique?”
    Moi je réponds OK.

    Harry Steed hihi

  • Cher Harry J'adorrrrrrrrrrrrrrrrre quand vous passé ici.
    Super!

    Votre Innée Fable amie

  • Je suis bien d'accord avec toi M. Steed...parce que ses écrits sont vrais comme Innée...C'est pas de la frime...

    Lynexoxoxoxoxoxox

  • Lyne ! Merveilleux. O.K Super!!!

Les commentaires sont fermés.