Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nu-Anue

Mouvement Automnal

Ton Souffle frais effleure mon visage
Odeur rafraîchissante
Temps grisâtre et lumière diffuse

Le vert s’altère devant mes yeux
Amas de Nuances assorties
Je flâne sur ta Verdure déteinte

Matière créatrice
Créature de ma palette pigmentée
Je dépose sur ma toile Vierge d’expression
Ma passion colorée

Saison avant l’hiver
En attente de mes flocons d’inspiration
Blancs immaculés…


Nu-Anue
Octobre 2006

Wow!!! Lien dans les bonnes adresses

Commentaires

  • heureux de retrouver ton arriere boutique
    @+

  • Bonsoir NUE-ANUE,

    "Le vert s’altère devant mes yeux
    Amas de Nuances assorties
    Je flâne sur ta Verdure déteinte"

    Peut-être bien que le vert du re-toujours nous a amené à nous côtoyer en cette Arrière boutique !

    Que dire de ce "MOUVEMENT AUTOMNAL", sans que mes pauvres mots n'affaiblissent la beauté du poème ?...
    A part que je perçoit bien-là le regard acéré du peintre., qui utilise le vivant des couleurs en permanente mutation pour dire que le nuancier du quotidien ne se pâlit que pour mieux eclater aux brillances à venir !

    Si tu as le bonheur de recevoir des flocons d'inspiration, fait les naître de suite à la page, ils n'habitent que la fragilité de l'éphémère !

    Merci à toi.
    Patrick

  • Merci Milique pour ta réplique....Le vert m'a tellement aveuglé que j'ai écris AUTOMAL avec un E et INSPIRATIONS avec un S.....HEHE!!

    Innée la Poétesse a eu la gentillesse de corriger les erreurs d'orto....

    Merci de me lire...

    Nu-Anue

Les commentaires sont fermés.