Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un cadeau inestimable

Je suis assise à l'ordinateur de ma cousine Lyne
Je viens de voir se dérouler sous mes yeux des textes
Adressés à moi
Je suis émue
J'ai pleuré
Je suis touchée
Atteinte en plein coeur
Des mots venant de ceux
que j'aime
que j'estime
que je respecte
que je lis au fil des jours sur les blog

MERCI!!!!

Le plus beau cadeau que je puisse recevoir est bien celui-là
Merci à vous les porteurs et porteuses de mots
Comme je le dis dans À propos


Porteurs de mots réveillez-moi
Imposez-moi vos poèmes et votre prose
Mon visage entre vos mains
Me donne espoir



Merci sincèrement


Nancy Bourdages

Commentaires

  • Que ne ferais-je pas pour ma Poétesse préférée...Je suis émue de ce que tu as été, es et sera!!!!

    Bienvenue....

  • Bonne fête Innée !

Les commentaires sont fermés.