Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une question de survie...uniquement

Je suis une poétesse n'en déplaise à quiconque.
Je ne suis pas poétesse parce que je ponds de beaux poèmes, non !!
Je suis poètesse car mon regard découpe la matière,
l'absorbe et la transforme afin qu’elle devienne digeste pour mon mental.
Je suis poésie par mon regard posé, empreint d’amour
pour cette vie de mystère
Cette vie remplit de chambres cachées et inconscientes
Rien de facile
Rien qu'une façon de percevoir
Il n'y a pas que de la musique dans mes mots enchaînés
Il y a un rien tellement plein
Plein de sens
J’ai besoin de sentir la force en moi pour survivre au quotidien.
L’écriture fait émerger le meilleur de moi-même.

Innée

Juin 2006

Les commentaires sont fermés.