Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si j’étais une sorcière blanche!

medium_oiseau-x-phare.jpg






Je te donnerais une assise de silence
Je t’offrirai un espace libre
Je te concocterais une recette pleine de simplicité
Je te dessinerais une carte pour sortir de ton labyrinthe
Je te fabriquerais un immence cahier pour y déposer tes bons souvenirs
Je te bricolerais un machin inutile qui engendre le rire à tout coup.
Je t’inventerais une paire de lunette « intra réel »
Je t’écrirais un scénario où tu serais le héros
Je te projecterais un montage de tous les bons moments de ta vie
Je te composerais une chanson sur l’art d’être bien
Je t’élaborerais un concepte de vie facile à utilser
Je te produirais en quantité industrielle des caisses« d’amour de soi »

Je ne suis pas une sorcière blanche
Je ne peux que t’offrir
Mon écoute
Mon soutien
Ma vision et ces limites
Ma compréhension
Mon amour de la vie
Mon temps
Ma disponibilité
Ma foi en tes ressources intérieures
Mon regard aimant
Ma fidèle amitiée

Innée

Jours difficiles pour un ami merveilleux

Commentaires

  • J'espère qu'il mesure la chance qu'il a.

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.