Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silence en ré mineur.

medium_notes2.4.jpg







Réaction de survie
Retaille de lucidité
Résidus de verve

Révolution intérieure
Réévaluation du doute
Réinventer l’histoire

Rescapée de l’ombre
Récupération d’estime
Recrudescence d’espoir

Réallumer la flamme
Réclamer le beau
Revisiter la poésie

Réactiver la pensée
Restauration de l’espace
Réponse immédiate


Innée 3 juin 2006

Commentaires

  • Bonjour chère Innée,
    J'imagine votre ou ta surprise en lisant ce commentaire. Je me fais souvent l'effet d'être une revenante où que j'aille et d'où je vienne. Je me permet le tûtoiement parce que j'ai oublié les convenances (certaines) pour passer à l'essentiel. J'en arrive à ce Silence en Ré mineur auquel j'aurais pu répondre par une Blanche en Sol majeur, mais une fois encore j'ai pris mes jambes à mon cou en maugréant après moi, couarde comme je sais si bien être quand les faiseurs de mots d'ange comme toi, dégainent leur plûme et font voler en éclats nos plus infimes certitudes. Je n'ai pas resisté au désir de visiter ton arrière-boutique, moi qui adore fouiner là où il ne faut pas, j'ai adoré. A quand les combles et le grenier? Après les antichambres que j'ai du quitter malgrè ton chaleureux accueil, je reviens vers ce qui m'a toujours passionné : les faiseurs de rêves et autres magiciens du stylo. Solilesse.

  • Tout un programme Innée !
    Beaucoup de matière à faire flamber ici.
    Votre chaleur n'y sera pas pour rien.

  • Soyez la bienvenue Solilesse. Ici vous êtes chez-moi, vous êtes libre d'aller et venir. Et je ne vois aucun signe de gouardise :-)

    Cher Perrasite je dégage malgré moi une chaleur humaine légèrement au dessus de la moyenne...à peine. Votre pif vous joue des tours!

  • Je suis un peu en retard pour la réponse immédiate,
    N'empêche que ce silence en dit long...

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.