Dans une vision plus large de l’espace
Mes pieds touchent le même sol que lui
Ancrée à cette terre
Je me solidifie
Innée
Avril 2001
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Dans une vision plus large de l’espace
Mes pieds touchent le même sol que lui
Ancrée à cette terre
Je me solidifie
Innée
Avril 2001
Commentaires
Mais votre tête n'atteint pas les mêmes nuages
Il est facile de perdre pied dans des élans passionnels pour se retrouver bien au-dèlà des nuages comme perdu dans l'espace. La terre nous rappelle notre incontournable incarnation.
J'apprécie grandement vos visites à l'arrière boutique cher nouveau client. Ce petit paquet laissé au comptoir m'a fait sourire, merci!!
Innée
p.s. : Tony Tremblay est un TRÈS GRAND poète....
p.s.2. : beaucoup de visiteurs sont passés par chez vous avant de venir choir chez moi. Merci à vous !
Tony est un grand poète et il y a belle lurette que je le sais très cher. Je le connais depuis nos études en lettres au cegep de Jonquière et en fait j'adore les trois frères Tremblay trois hommes aux personnalités remarquables.
Et si j'ai utilisé l'expression petit poète c'est que j'ai repris ses propres mots il avait un clin d'oeil dans mon commentaire laissé sur son site, lui il le sait que je suis une groupie. D'ailleurs j'attends avec impatience son dernier recueil je l'ai commandé chez Renaud Bray hier
Innée
P.S: Oui j'ai un peu de visiteurs pour une illustre inconnue et j'aime partager les blogs qui a mes yeux sont incontournables comme le votre très cher
se solide et fier à deux.
Quel terre à boire que c'est.
Le ciel est tellement plus bleu dans ses yeux.
Jva reviendre.
Tourelou!
Se solidifier sans perdre sa souplesse, pouvoir reprendre l'état de l'eau qui épouse et caresse les surfaces et les contours ... sinon cela pourrait devenir de glace !
Bon! Est-ce que je vais finir par pouvoir le mettre ce commentaire? Deux fois que je le commence, deux fois que l'orage ambiant nous coupe pour me présenter un écran noir. Est-ce à dire que je ne devrais rien dire? Probable, D'autant que je ne me souviens plus de mon commentaire initial, dans la mesure où chaque nouvelle lecture amène une nouvelle impression ou, du moins une évolution dans l'impression du début. Suis-je clair? Non? Je le savais.
J'aime bien la formule de Perrasite:"Mais votre tête n'atteint pas les mêmes nuages", même si il faudrait en vérifier la véracité, certains osmoses peuvent nous entraîner à un moment donné à frôler les mêmes rêves.
"La terre nous rappelle notre incontournable incarnation." Je m'y suis souvent raccroché quand j'avais l'impression de me perdre.
Harry Steed