Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extrait de "Dem done"

« Un enregistreur, je suis une cassette sur laquelle on enregistre. Ma vie est un peu un tunnel noir dans lequel j’avance une bougie à la main. J’écris dans la chair, mais tout s’oublie, se fane, s’estompe se délave. Tout s’écrit dans ma tête lorsque je marche, chaque pas s'efface. Je ne retrouve que quelques bribes, arrivé chez moi. Je suis une machine à écrire qui frappe dans le vide. Je n’ai plus d’encre, Une cartouche déchargée de poudre et de mémoire. »

Raskolnikov 5 mai 2006

P.S : Site dans la liste des bonnes adresses

Commentaires

  • !!!! C'est magnifique ça...
    J'enrage, je peste, je le maudis
    Car j'aurais du l'écrire...
    Pfffffftttttt, je suis nul, je ne l'ai pas fait.

    Harry Steed

Les commentaires sont fermés.