Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comédienne en exile

Sans public
État d'urgence
Oubli

Besoin de donner
Avant de recevoir
Répétition

Situation critique
Peur du non retour
Déjouer

Trou de mémoire
Désir en rappel
Vide

Divertion de la création
Exagération mentale
Léthargie

Drame occulte
Soleil dans le social
Danger

Comédienne en exile
Rideau fermé
Entracte


Innée
10 janvier 2004

Commentaires

  • On sent l'artiste dans tout son cheminement, son questionnement...
    D'habitude je ne m'attarde pas à cela, les mots développent leur propre image, mais je suis très intrigué par la signification de :
    "Drame occulte
    Soleil dans le social
    Danger."
    Soleil dans le social, soleil dans le social!..., ça m'en donne...

    Harry steed

  • Cher Harry!
    Comme vous êtes un fidel de l'arrière boutique ...Je vous donne des pistes pour drame occulte, soleil dans le social , et danger. En fait c'est un texte vraiment personnel, il demeure significatif que pour l'auteure.
    "Quand je me retrouve un certain temps sans jouer il y a en en moi une énergie inexpliquée qui ne sort plus qui ce voit occultée par mon environnement sociale très demandant. et je me retrouve en déséquilibre . Je perds mon équanimité et il est là le danger...celui d'oublier mes besoins de donner. Un trop plein d'énergie que seul un public peut encaisser.

  • Comédienne en exil, non! D'accord plus de salle en *intention de recevoir * de rire, de pleurer, d'aimer, l'échange qui flotte et nous atteint, interfécond cette amalgame artiste - public, ton être est assoiffé de cette adrénaline produite sur scène, fuite d'essence...les planches aux oubliettes...la vie s'active autrement autour de toi chère INNÉE

    P.S: Bien rendue, dans le bas du fleuve j'ai eu grand plaisir à te revoir.

    PERSEIDE

    *plus de salle en intention de recevoir

  • EN PARLANT DE COMÉDIENNE
    Comme j'ai de la chance d'être sur le bord de ce fleuve. Ce matin le paysage qui s'offre a moi, est admirable ! Je suis toute accueil, le soleil levant à illuminé de prime à bord (vers 7 h 30) en teinte-rose, lumineux. Plus il monte vers le ciel, plus la lumière, descend et avance sur le fleuve...et secondo, a rosi aussi les montagnes de l'autre côté,de ce majestueux cour d'eau.Tour à tour des parties de montagnes, sont sous la rampe,dépendamment des trous dans les nuages. S'imprègner de beauté, comtempler...si complaire avec joie...dire merci, pour l'ouverture, l'espace que cela fait dans mon coeur:il est 10 h 30 a m et le soleil arrive sur le rivage. Je suis en bas d'un lieu élevé. J'admire la lumière, je demeure dans l'ombre du soleil
    Les montagnes recouvertes de neige et sous l'eclairage puissant du soleil semblent perdre leur masse....elles flottent..diaphanes, au-dessus de cette mer salée...J'AIME...WOW! J'AI DE LA VISITE CE MATIN. 2 goélands et beaucoup d'algues sur la plage.

    au- revoir

    PERSEÏDE

  • Je viens de me balader avec toi. J'ai tout vue et tout ressentit.

    Merci Perseïde

    Tu as écrit un bout de phrase qui est pure poésie à mes yeux

    « Je suis en bas d'un lieu élevé. J'admire la lumière, je demeure dans l'ombre du soleil »

    Bonne journée...

    Innée

  • JE DEMEURE À L'OMBRE DE MON CRÉATEUR. IL ME FAIT DÉCOUVRIR, ADMIRER LES MERVEILLES QUI M'HABITENT *JE SUIS SON ENFANT* INSOUPCONNÉE DE MA VISION SUR MOI MÊME...À TOI AUSSI ...QUE CETTE JOURNÉE SOIT BONNE ...

    JE T'AIME AU RE-VOIR

    PERSEÏDE

    P.S. : JE TE SOUHAITE* D'AVOIR LE VENT EN POUPE * DANS TA MISE EN BRANLE ( EN MARCHE )2007

Les commentaires sont fermés.